Добавить новость
ru24.net
World News in French
Сентябрь
2024

Guardiola dithyrambique sur Haaland

0

Erling Haaland débute l’exercice 2024-2025 sur des bases stratosphériques. Déjà auteur de quatre buts après deux journées, l’attaquant norvégien a inscrit un triplé avec Manchester City, samedi sur la pelouse de West Ham, à l’occasion de la troisième journée de Premier League.

Son entraîneur lui a adressé de nombreux compliments à l’issue de la rencontre. « Il est inarrêtable. Il n’y a aucun défenseur central qui puisse l’arrêter, même pas avec une arme. C’est impossible, il est tellement puissant. Nous sommes heureux qu’Erling Haaland ait réussi un nouveau triplé, grâce à la qualité de ses finitions – différentes pour chacun. Mais il a été impliqué dans le jeu, il n’a pas perdu un seul ballon. Il a joué un match incroyable ! », a déclaré Pep Guardiola en conférence de presse.

Haaland, des statistiques démentielles

Avec sept buts inscrits en trois journées de championnat, l’ancien joueur du Borussia Dortmund est déjà solidement installé en tête du classement des buteurs. Il devance Noni Madueke (Chelsea) et Bryan Mbeumo (Brentford), tous deux auteurs de trois réalisations.

Il s’agit du huitième triplé marqué par Erling Haaland, depuis son arrivée en Premier League en 2022. Au total, le natif de Leeds a trouvé le chemin des filets à 70 reprises, en 69 matches avec les Citizens, toutes compétitions confondues.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
ATP

Определился соперник Андрея Рублёва во втором круге турнира ATP-500 в Роттердаме






Денис Матросов попал в аварию, врезавшись в автомобиль ДПС

Пес застрял на эскалаторе в московском метро

Минобороны предъявило иск на 1,1 млрд рублей к Управлению спецстроительства

Диетолог Соломатина: при гриппе и COVID-19 нужно отказаться от фастфуда