Petit dézingue la mère de Rabiot
Libéré par la Juventus, Adrien Rabiot n’a toujours pas trouvé de nouveau club. Son nom a circulé en Angleterre et en Arabie Saoudite, mais il reste au chômage. Une situation qui surprend au plus haut point Emmanuel Petit.
« Adrien Rabiot est toujours un agent libre ? », s’est interrogé un Petit visiblement déconcerté dans une interview au site Tribal Football. Le champion du monde 98 ne comprend pas pourquoi aucun club ne fait appel à son compatriote.
Petit voit Rabiot à Arsenal
« En tant que numéro huit, il peut apporter des choses qui conviennent parfaitement à Arsenal. C’est un gros travailleur, a-t-il poursuivi. Il ne marque pas beaucoup de buts et ne donne pas beaucoup de passes décisives, mais il fait un très bon travail au milieu de terrain en termes de mouvement. Techniquement aussi, il apportera quelque chose d’important au milieu de terrain. Il a de la maturité, de la personnalité et de l’expérience ».
« Cela pourrait être une très bonne chose, a enchéri l’ancien Gunner. Je pense qu’Arsenal manque de joueurs expérimentés qui savent ce que signifie gagner des trophées. Il l’a fait avec le Paris Saint-Germain, il l’a fait avec l’équipe de France, il l’a fait avec la Juventus. Et c’est un bon garçon ».