Lucie Mayet a fêté son 100 e anniversaire
Soumans. Lucie Mayet a fêté ses 100 ans. C’est dans une ambiance chaleureuse que la centenaire soumanaise a invité sa famille et ses amis afin de célébrer cet important moment, ses 100 ans, à l’Ehpad de Boussac.
Lucie Lasseur est née en 1924 à Toulx-Sainte-Croix, elle épousa en 1954 Olivier Mayet, homme sympathique dont les anciens se souviennent encore. De cette union, naquit Marie-Claire qui épousa Claude, la famille s’est ensuite agrandie avec la naissance de leur fille Carole qui a donné deux arrière-petits-enfants à Lucie : Lenaïs et Maxence.
Au service des habitantsLe couple s’installa à Soumans en 1954 et consacra sa vie professionnelle à l’exploitation d’un atelier de réparation automobile, associé à la vente de carburant, ce qui rendit bien des services aux habitants de la commune et d’ailleurs… Lucie a pris toute sa place dans cette activité jusqu’à sa retraite en 1992.
Après avoir reçu des témoignages d’affection de ses invités et de beaux bouquets de fleurs, elle a partagé un sympathique goûter.
Le maire, Jean-Claude Parnière, et Éliane Moutat-Faudemer, conseillère municipale, n’ont pas manqué de féliciter Lucie pour sa vitalité qui mérite admiration et respect.