Добавить новость
ru24.net
World News in French
Сентябрь
2024

Le monde lumineux de Tamara Ivanda

0

Beaumont. Exposition "Expression Libre" de Tamara Ivanda. Artiste peintre plasticienne, Tamara Ivanda invite à partager un monde coloré et lumineux, exprimé avec force et rythme, pour inviter à voyager au-delà des mots, au plus profond de soi, afin de laisser résonner émotions et ressenti. Elle aspire à rendre visible l’invisible, en explorant un monde inconnu et impalpable qui ne demande qu’à exister. Son travail est le reflet de ses émotions, gaies ou tristes, exprimées en couleurs, formes, rythmes et joies.

L’exposition Tamara Ivanda, « Expression Libre », à la Maison des Beaumontois, permet de découvrir les œuvres de cette talentueuse artiste. Elle ouvre le cycle 2024/2025 des expositions de la saison culturelle de la Ville de Beaumont.

Lors du vernissage, en présence de Christine Lechevallier, adjointe aux affaires culturelles, évènements et politique mémorielle, et de Josiane Marion, conseillère déléguée aux affaires culturelles, Jean-Paul Cuzin, maire de Beaumont, a souligné la beauté des œuvres exposées ainsi que la qualité du travail de l’artiste. Tamara Ivanda a ensuite présenté ses œuvres puis échangé avec les participants lors du verre de l’amitié. 

Pratique. Exposition de peintures, visite libre, sans réservation, jusqu’au 28 septembre à la Maison des Beaumontois, 21, rue René-Brut. Ouverture du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h à 19 h et le samedi de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h. Établissement fermé les jours fériés.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Анна Калинская

Калинская призналась, что хотела бы поменяться жизнями с Курниковой






Жительница Алабушево рассказала, что устроивший пожар мужчина был на костылях

Разведывательный полет Boeing США: активность у границ России возрастает

Самолет из Нижнекамска экстренно сел в Шереметьево после слов пассажира о бомбах

Рождественское Богослужение состоялось в храме-часовне иконы Божией Матери «Неопалимая купина»