Добавить новость
ru24.net
World News in French
Сентябрь
2024

Le bruit sans la poussière pour les motards

0

Flayat. Le bruit sans la poussière pour le rendez-vous annuel des motards. Deux événements ont lieu au début septembre sur les terres de Flayat : l’ouverture de la chasse et la journée d’entraînement de moto tout-terrain. Pour cette dernière du 8 septembre, le stage est organisé par l’association des I-rondelles dont la base est située vers Aubusson.

Le Moto-Club les I-rondelles est spécialisée dans l’apprentissage du pilotage de la moto tout-terrain, notamment à l’attention des femmes et des enfants, encadré par des professionnels passionnés.

Cette séance délocalisée annuelle est ouverte à tous les motards et ils sont nombreux à venir d’autres horizons du Limousin ou d’Auvergne principalement.

La fréquentation a été moins nombreuse que l’an passé et il est probable que l’incertitude météorologique de la période ait joué un rôle dans cette baisse.

Par contre, il est certain que les pluies diluviennes de la veille ont modifié les conditions de roulage : le terrain était plus gras et les organisateurs ont dû apporter quelques modifications au tracé originel pour assurer le parcours.

Toute cette journée, les moteurs ont vrombi dans les plaines flayatoises, avec des motards de tous âges, les plus jeunes n’ayant pas dix ans ! Parmi les participants, des motards de la commune et des environs n’ont pas manqué de tester le circuit.

Cette journée était aussi la dernière à Flayat pour le président Olivier Gerbaud qui va quitter la fonction prochainement.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Елена Рыбакина

«Она больше никогда ничего не выиграет». Рыбакину назвали «мошенницей» после вылета с Australian Open






Василий Мангазейский – первый сибирский святой

Алексей Чумаков, Лариса Долина, Юлианна Караулова и другие звезды на гранд-финале фестиваля «Большая сцена» в Кремле

Володин поздравил молодёжь с Днем студента

Владимир Прокопьев: мы жили с мыслью, что завтра будет лучше