Добавить новость
ru24.net
World News in French
Сентябрь
2024

Ligue 1, Kombouaré allume la LFP !

0

Pour lui, l’instance française a commis une grosse erreur en se mettant à dos Canal +. « Je suis de la génération Canal+. On a perdu un grand partenaire. Je n’ai jamais pu concevoir la Ligue 1 sans Canal+. C’est une hérésie, c’est même une grosse connerie. Je le dis avec mes mots mais je sais de quoi je parle tant en termes de droits TV mais surtout en qualité de prestation. Ils ont toujours mis en avant la L1 et tout fait pour que la Ligue 1 devienne un championnat reconnu, » a-t-il déclaré devant les journalistes.

Avant de poursuivre : « Ne pas avoir Canal+ est pour moi une grande perte pour le football français. Vous pouvez mettre les diffuseurs que vous voulez, ils ne peuvent pas lutter avec Canal+. Quarante ans de présence, ça ne se remplace pas comme ça, ce n’est pas possible. L’expertise, les compétences, tous les consultants qu’ils ont toujours. Pour moi, c’est une grande perte sur le plan professionnel mais aussi affectif. » Des propos qui devraient faire réagir les différents observateurs et acteurs majeurs du football français.

Nantes en forme dans ce début de saison

Le FC Nantes d’Antoine Kombouaré a bien démarré son exercice 2024-2025. Les Nantais sont invaincus dans ce début de saison et pointent à la 3e place du classement avec 7 points (2 victoires et un match nul).

Ce dimanche, les Canaris affrontent le Stade de Reims à la Beaujoire dans le cadre de la 4e journée avec l’objectif de conserver sa série d’invincibilité dans ce début d’année.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Михаил Кукушкин

Михаил Кукушкин удачно стартовал на турнире во Франции






На Чукотке в 2024 году на ремонт дорог направили более 135 млн рублей

Пассажира с гранатой задержали в аэропорту Шереметьево

Два человека погибли от отравления неизвестным веществом в квартире в Подмосковье

В ГД предложили новую инициативу по контролю отдыха чиновников