Добавить новость
ru24.net
World News in French
Сентябрь
2024

Man City, le remplaçant de De Bruyne déjà trouvé !

0

Toutefois, la fin d’un cycle approche Plusieurs joueurs dont des cadres arrivent sur la fin de leur aventure avec le club mancunien. C’est le cas du stratège Kevin De Bruyne. Le milieu de terrain belge est en fin de contrat en juin 2025.

Et a priori, il ne devrait pas renouveler son bail avec les champions d’Angleterre. Le capitaine de la sélection belge a de fortes chances de mettre les voiles à l’issue de la saison. Pep Guardiola devra donc lui trouver son successeur.

Et ce dernier serait déjà trouvé. Selon les informations du journaliste allemand Christian Falk, les Mancuniens auraient ciblé le milieu offensif néerlandais Xavi Simons. L’actuel joueur du RB Leipzig – prêté par le Paris Saint-Germain – serait suivi de près par City.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2027

Xavi Simons est de nouveau prêté par le PSG au RB Leipzig jusqu’en juin 2025. A priori, il ne devrait pas rester une saison de plus au sein de l’effectif allemand. L’international néerlandais pourrait revenir au PSG l’été prochain ou alors se trouver un nouveau challenge. A Manchester City pour remplacer Kevin De Bruyne ?

C’est une possibilité mais délicate. Pour rejoindre Manchester City, le joueur devra espérer qu’un accord soit trouvé entre le club parisien et les Citizens. Actuellement sa valeur marchande atteint les 80 millions d’euros selon le site Transfermarkt. Il est fort probable que le PSG fixe un prix fort en cas de vente. Mais pour l’heure, le Néerlandais est un joueur de Leipzig. Affaire à suivre…




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
WTA

Русские теннисистки Андреева и Шнайдер выходят в финал WTA в Брисбене






В Москве прокуратура начала проверку после длительной задержки электропоезда

Юрист Хаминский назвал подарки, за которые придется заплатить налог

Модернизация Ту-160: стратегический шаг России под руководством Путина

Самолет компании Etihad Airways прервал взлет из-за дыма под фюзеляжем