Добавить новость
ru24.net
World News in French
Октябрь
2024

Belgique-France : Encore une audience décevante pour les Bleus

0

Les Bleus ont battu la Belgique (1-2) à Bruxelles, à l’occasion de la quatrième journée de la Ligue des nations. Une rencontre retransmise par TF1, qui a réuni 4,74 millions de téléspectateurs entre 20h45 et 22h43. Cela représente 22,7% des individus âgés de quatre ans et plus et 28,5% des 25-49 ans selon Médiamétrie.

Sur la cible très prisée des femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans, la part d’audience a atteint 20,3%. La première chaîne est arrivée en tête des audiences de la soirée, devançant notamment « L’amour est dans le pré ». Sur M6, l’émission de dating, présentée par Karine Le Marchand, a rassemblé 3,74 millions de téléspectateurs entre 21h14 et 21h52.

Les Bleus ne passionnent plus les foules

Il s’agit d’un meilleur score pour les Bleus si l’on compare au match face à Israël, jeudi dernier. 3,9 millions de téléspectateurs étaient devant leur téléviseur pour assister à ce soporifique match des Bleus, malgré la large victoire (1-4).

Toutefois, l’audience des hommes de Didier Deschamps face aux Diables Rouges demeure faible pour un match de l’équipe de France. Surtout si l’on en juge par l’affiche proposée, à savoir un match opposant la deuxième nation FIFA à la sixième. En Ligue des Nations, les matches du précédent rassemblement des Bleus, contre l’Italie et la Belgique, avaient recueilli un peu plus de cinq millions de téléspectateurs.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Арина Соболенко

Соболенко в шутку обвинила свою команду в поражении на Australian Open






Реабилитация водных и социальных объектов в столице запланирована на 2025 год

Собянин: около 30 образовательных учреждений откроют в ТиНАО

Родители пытали 12-летнюю дочь раскаленным гаечным ключом в Московской области

Этот бренд снова возглавил российский рынок люксовых автомобилей