Kor’Hom, que des hommes qui chantent
Saint-Genès-Champanelle. Kor’Hom, rien que des hommes qui chantent !. L’assemblée générale de Kor’Hom s’est tenue vendredi dernier à Fontfreyde.
Ils sont une quinzaine de voix d’hommes, libres les vendredis en milieu de matinée pour les répétitions. Tous ont un passé de choristes dans différentes chorales ; tous ont émis le souhait de chanter ensemble, pour le plaisir.
Ils ne souhaitent évidemment pas porter préjudice aux chorales existantes, mais au contraire proposer des concerts en commun, notamment avec la chorale Campanelle.
Cette jeune chorale compte déjà quelques évènements à son actif.
Les mois à venir dépendant de la disponibilité de leur cheffe de chœur Guylaine Rodrigues et des invitations pour des manifestations de la région.
Kor’Hom, hommes et cheffe toujours vêtus de noir avec la seule touche de rouge, pour les chaussures et la cravate, propose de partager des moments de chants, lors de cérémonies associatives ou de marchés locaux.
La chorale répète tous les vendredis matin, de 10 heures à 12 heures, dans la salle Antoine-Mioche, à l’ancienne école de Fontfreyde.
Pratique. Pour tous renseignements ou pour s’inscrire à la chorale : 06.08.21.73.66, kor.hom63@gmail.com. Président de Kor’Hom : Bernard Hureau.