Mbappé, le tacle assassin
Le Real Madrid se prépare actuellement pour un match de Ligue des Champions contre l’AC Milan et cherchera à rebondir après une défaite décevante lors du Clasico contre Barcelone. Il n’y a certainement pas eu de limites à l’entraînement, Rudiger ayant été aperçu en train de s’en prendre à Mbappé, pour finalement se retrouver à terre après le dribble incroyable de la star française.
Mbappé pourrait simplement avoir le sentiment d’avoir quelque chose à prouver lorsqu’il reviendra sur le terrain après avoir été critiqué suite à une performance décevante lors du Clasico.
Le Real revanchard
Le résultat laisse Barcelone avec six points d’avance sur son rival acharné au classement, tandis que Mbappé égale un record vieux de 15 ans en étant pris hors-jeu à huit reprises. On s’attendait à ce que Mbappé prenne la Liga d’assaut après son arrivée du Paris Saint-Germain, mais il n’a pas encore trouvé sa meilleure forme et semble plutôt avoir bouleversé l’équilibre de l’équipe de Carlo Ancelotti.
Le Real devra s’améliorer dans les deux camps pour pouvoir affronter Milan mardi. L’équipe d’Ancelotti devra cependant être bien reposée pour le match, car le match de Liga de samedi contre Valence a été reporté en raison des mauvaises surprises dans la région.