Добавить новость
ru24.net
World News in French
Ноябрь
2024

F1: Norris gagne le sprint du GP du Brésil, Verstappen 3e

0

Le Britannique de chez McLaren a devancé son coéquipier, le poleman Oscar Piastri, finalement deuxième après avoir longtemps mené la course.

Le leader au championnat Max Verstappen, a terminé 3e. Il est toutefois sous enquête pour une éventuelle infraction commise sous le régime de la voiture de sécurité virtuelle, intervenue en fin de course après un problème mécanique sur la Haas de l'Allemand Nico Hulkenberg. Une décision des commissaires est attendue dans la journée.

Au championnat, le Néerlandais de chez Red Bull, arrivé au Brésil avec 47 points d'avance sur Norris, a cédé deux points à son rival Norris. Il compte désormais 45 points avant le traditionnel Grand Prix qui sera disputé dimanche, à partir de 18h00 (heure de Paris) et à l'issue duquel jusqu'à 26 points seront à prendre.

Le Monégasque Charles Leclerc, longtemps troisième de la course sprint devant Verstappen, a échoué au pied du podium. Son coéquipier chez Ferrari Carlos Sainz, vainqueur du dernier GP au Mexico, a terminé 5e.

Ont suivi la Mercedes de George Russell, 6e, et l'Alpine du Français Pierre Gasly, 7e. Le Mexicain Sergio Pérez (Red Bull), a complété le Top 8.

L'autre Français d'Alpine, Esteban Ocon, a terminé hors des points, à la 13e place.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Australian Open

Русские девушки взяли реванш за финал Олимпиады-2024. Холодная месть Андреевой и Шнайдер в жаркой Австралии






Врач Елиашевич объяснила, когда пивной животик становится угрозой для здоровья

Пенсии в феврале 2025 года: кого ждет повышение

Mash: кандидату в депутаты от ЛДПР грозит десять лет колонии за таран машины ДПС

Дополнительно проиндексировать военные пенсии поручил Владимир Путин