Un nouveau président élu
La boule malemortoise a dernièrement tenu son assemblée générale à la salle Jean Ferrat, à Malemort, en présence de nombreux licenciés, d’Alain Foretnegre, président du comité départemental de pétanque, des élus Stéphane Serre, Nadine Picon-Chêne et Alain Rigoux, de Cathy Treuil présidente d’énergie 19 et des membres du bureau.
Jean-François Rouzier, coprésident, est revenu sur les résultats de l’année écoulée obtenus lors des différentes compétitions, des championnats des clubs en open, vétéran et jeu provençal.
En résumé, les Malemortois ont réalisé un beau parcours, cette année encore dans des poules parfois difficiles, mais avec de belles équipes. Tous les rapports inhérents au bon fonctionnement du club ont été votés et adoptés à l’unanimité.
Une implication récompenséeLe travail fourni par les bénévoles de la boule malemortoise a été salué. Pour leur implication au sein de l’association, des trophées ont été remis par Alain Soleilhavoup, coprésident, à François Huet et à Daniel Clouze. Marie Laure Martin a, quant à elle, remis aux membres de son équipe de championnat des clubs en open une récompense pour être montés en deuxième série. Cette assemblée étant élective, un nouveau bureau a été formé. Les deux coprésidents ne souhaitant pas se représenter, Jean-Pierre Jacq a été élu président ; Lionel Lagorse, secrétaire ; Marie Laure Martin, secrétaire adjointe ; Jean Claude Hyllaire, trésorier ; et Serge Ginez trésorier adjoint.