Uber shit : un joueur de Martigues pris en flagrant délit
Martigues-Marseille. Le trajet est bouclé en moins d’une heure. Ce petit déplacement risque de coûter un peu cher à un joueur de l’équipe de la réserve de Martigues (Ligue 2). Le jeune homme de 22 ans a été pris en flagrant délit de trafic de stupéfiants, indique La Provence.
Il a été arrêté mercredi soir à proximité du Vieux-Port. Au volant de sa voiture, le footballeur vendait de la résine de cannabis à un consommateur. La police l’a interpellé avec 30 euros dans la main, fruit de la transaction, alors que le client venait de récupérer le cannabis. Et puis surprise.
Il fuit le contrôle de police
Le joueur martégal a pris la fuite avant d’être rattrapé devant une célèbre brasserie marseillaise, La Samaritaine. Plusieurs centaines d’euros se trouvaient en sa possession. Un élément accréditant la thèse de plusieurs ventes effectuées ce soir-là.
« Il s’agit d’une vente dite « Uber Shit » où le vendeur se déplace jusqu’au client », a précisé une source policière marseillaise à La Provence. Selon le média de la cité phocéenne, le pensionnaire du club martégal à reconnu les faits et a été placé en garde à vue.