Добавить новость
ru24.net
World News in French
Ноябрь
2024

Football : l'US Blavozy et l'US Monistrol se neutralisent en Régional 1

0

Si les entraîneurs avaient mis en évidence la bonne opération comptable à réaliser, dans la semaine, il était aussi question de suprématie locale à Panassac. C'était les retrouvailles entre les finalistes des deux précédentes éditions de la Coupe de Haute-Loire. Les deux clubs altiligériens ont encore offert un derby indécis, mais assez pauvre en occasions.

Les Carriers plus entreprenants

L'US Blavozy a bien tenté d'imposer sa loi, à domicile, en posant rapidement le pied sur le ballon. Les incursions dans les 20 derniers mètres étaient fréquentes, mais trop souvent infructueuses. Les partenaires de Théodore Pouille ne parvenaient pas toujours à conclure leurs actions par des tentatives de frappe. Finalement, leur plus grosse occasion est venue d'un centre détourné de Léo Juban, qui a atterri sur la barre transversale.L'US Blavozy a buté deux fois sur la barre. Photo Lucas Jacquet

En face, l'US Monistrol est montée en puissance, au fil du premier acte. Mais elle a aussi buté sur le montant. À la 33e minute, Alexandre Assaf était à la conclusion d'un joli mouvement collectif. Sa frappe enroulée laissait le gardien de marbre, mais elle ne retombait pas suffisamment et heurtait la barre.

Avant la pause, Louis Falcon faisait passer un dernier frisson devant la cage de Monistrol, avec une tête qui passait de peu à côté. Finalement, personne n'avait fait la différence après 45 minutes.

Trois barres, mais pas de but

Après les citrons, les Carriers sont revenus sur le terrain avec les mêmes intentions qu'en début de partie. À la 51e minute, Tanguy Flandin poussait Blachon à la parade, sur un coup franc direct. Le ballon revenait dans les pieds de Falcon qui ne redressait pas suffisamment la balle pour marquer. Dans la foulée, c'était au tour de Sullivan Leyre de regretter une occasion manquée. L'attaquant blavozien plaçait une jolie tête mais, encore une fois, la transversale privait le public d'une ouverture du score.

Finalement, les Monistroliens s'employaient seulement à contenir les assauts adverses, dans le dernier quart d'heure. Le score n'évoluait pas et les visiteurs se contentaient de ce match nul et vierge (0-0).

Pour l'US Blavozy, ce sont encore des points de perdus dans un derby, après la défaite au Puy et le nul à Polignac.

Lucas Jacquet




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Australian Open

Джокович сравнялся с Федерером по количеству матчей в турнирах Большого шлема






Грузчик изнасиловал 13-летнюю школьницу в Петербурге

Центр «Атлант» Ясенева приглашает пенсионеров 15 января на районные отборочные соревнования по дартсу

Россиянин напал с ножом на покупателей и персонал магазина

Манукян показал, как отдыхает с беременной Краймбрери на Мальдивах — отпуск перед свадьбой?