Добавить новость
ru24.net
World News in French
Ноябрь
2024

Nantes-OM, compos : 2 énormes surprises dans le 11 marseillais !

0

Après un Classique électrique soldé par un revers frustrant en infériorité numérique (0-3), l’Olympique de Marseille remet le couvert. Le club phocéen a l’opportunité d’enclencher une nouvelle dynamique de succès. Pour cela, la formation de Roberto De Zerbi devra éviter le piège tendu par le FC Nantes à La Beaujoire.

Une rencontre qui devrait causer quelques casse-têtes au technicien italien. Privé d’Amine Harit après l’expulsion de l’international marocain contre le Paris Saint-Germain, De Zerbi va devoir faire des choix forts pour concocter son onze de départ.

2 interrogations pour le 11 de l’OM

Dans les faits, deux interrogations se posent pour ce déplacement à Nantes : la première concerne l’animation. L’Olympique de Marseille conservera-t-il son onze articulé en 4-2-3-1 avec un vrai meneur de jeu ? Si De Zerbi opte pour cette approche, la titularisation du jeune Ismaël Koné serait envisageable.

Mais elle lance le débat sur la deuxième problématique de ce match : le remplaçant numérique d’Amine Harit. Car outre Koné, De Zerbi pourrait aussi opter pour un changement de schéma tactique en incorporant un milieu de terrain plus défensif. L’OM reviendrait à un système plus classique en 4-3-3 avec Kondogbia, ou l’ancien Nantais Rongier. Enfin, la possibilité de passer en 4-4-2 n’est pas à exclure si Maupay est associé à Wahi sur le front de l’attaque.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
WTA

Теннисистка Потапова стремится в топ-20 мирового рейтинга WTA в 2024 году






Эндокринолог: Дубайский шоколад может вызвать у детей аллергическую реакцию

С начала 2024 года 965 работодателей в Москве и Московской области получили компенсацию расходов на мероприятия по охране труда

«Катюша» для Поднебесной. Как в Китае принимали ульяновских музыкантов

Инжиниринговая компания ускорила сдачу документации для строительства метро благодаря нацпроекту