Добавить новость
ru24.net
World News in French
Ноябрь
2024

« Met là au fond, bon sang ! » : les violentes réactions des médias espagnols sur Mbappé

0

Dix jours après un Clasico raté dans les grandes largeurs et soldé par une gifle infligée par le Barça au Real Madrid (0-4), Kylian Mbappé avait l’occasion de donner une réponse dans une autre affiche de prestige, mardi, contre l’AC Milan, en Ligue des champions.

Mais la soirée du capitaine de l’équipe de France a encore été très délicate. Malgré deux opportunités franches, l’ancien Parisien n’a pas trouvé le chemin des filets. Pire, son équipe a subi une nouvelle déconvenue en s’inclinant sèchement contre un Milan pourtant très perfectible (1-3). Il n’en fallait pas davantage pour voir les médias espagnols se déchaîner.

« Il est contrarié de jouer en tant que 9 »

Bien malgré lui, Kylian Mbappé incarne le déséquilibre nouveau d’une équipe qui avait tout gagné la saison dernière. Un constat pourtant réducteur, mais inhérent au statut de superstar du Français. Une « crise totale » est abordée dans les médias ibériques, le quotidien Madrilène Marca se fendant d’un titre sans équivoque : « Et maintenant, ça », quand As titre « Le cauchemar continue ».

Dans le show TV El Chiringuito, les têtes bien connues du programme n’y sont pas allées par quatre chemins. Tomas Roncero a violemment interpellé Mbappé. « Bon sang Kylian, met là au fond ! Je me fous qu’il en mette 3 face à Osasuna. Je voulais face au Barça. Face à Milan. Pour les grandes soirées au Bernabeu ».

Plus mesuré, Eduardo Inda confirme un malaise : « Kylian Mbappé commence à être déstabilisé, je ne sais pas s’il faut aller plus loin et dire qu’il est agacé par son positionnement sur le terrain. Cela commence à devenir un problème tactique pour l’entraîneur à cause de l’inconfort du joueur. Il est contrarié de jouer en tant que 9. Il commence à s’agacer. »




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Арина Соболенко

«Она вернулась к своей лучшей игре». Соболенко — о предстоящем матче с Бадосой на AO






Мать бросила сына-инвалида в столовой в Москве и пошла устраиваться на работу

В Красноярске создадут один из первых филиалов Национального центра «Россия»

Везде сопровождает конвой: как женщины рожают в российских тюрьмах

Победителям конкурса на обучение по программе «Мир шахмат»