Un vent glacial soufflé par l’Amicale laïque
Saint-Loup. Fête d'Halloween réussie pour l'Amicale laïque. Ce jeudi 31 octobre, une soixantaine de petits monstres ont parcouru les rues du bourg à l’occasion d’Halloween. L’Amicale laïque a remarqué l’accueil et la générosité des habitants de la commune, puisqu’une cinquantaine de kg de bonbons ont été récoltés. Pour clôture cette marche semi-nocturne, une soirée planche apéritive a été proposée.
Le bénéfice de cette soirée sera reversé à la nouvelle association qui vient de se créer, dont le siège social est à Saint-Gérand-de-Vaux. L’Association des parents d’élèves du RPI Les Trois Mousquetaires, en référence aux communes de Saint-Gérand-de-Vaux, La Ferté Hauterive et Saint-Loup.
Pratique. L’Amicale laïque sera présente avec d’autres associations de la commune loupiote aux côtés du comité des fêtes qui organise le Téléthon, dimanche 8 décembre, avec des animations sur la journée, à la salle des fêtes. Un repas est prévu, à 18 €. Renseignements et réservations auprès de Laurent au 06.60.39.23.30 ou d’Aline au 06.75.36.73.11.