Sylvie Bardet a rencontré ses lecteurs
Lagarde-Marc-la-Tour. Sylvie Bardet a rencontré ses lecteurs. Depuis l’année dernière, le café-livres a pris l’habitude de recevoir des auteurs et de les inviter à rencontrer leur public. Les échanges entre auteurs et lecteurs y sont toujours plus riches que lors d’une simple séance de dédicace et sont appréciés des uns et des autres.
Cette année, Frank Klarczyk, Sébastien Vidal et Frank Bouysse se sont prêtés au jeu des questions avec beaucoup de disponibilité et de sincérité et ces rencontres ont laissé chez les participants des souvenirs magnifiques.
Enfance à ÉgletonsDernièrement, c’est Sylvie Bardet qui était l’invitée et elle n’a pas déçu son auditoire. Domiciliée à Égletons où elle a passé une partie de son enfance, l’autrice de Tu n’iras pas danser , Signes et Designer , a convaincu par son énergie et son franc-parler et elle s’est prêtée avec beaucoup de sympathie au jeu des questions-réponses. Elle a apprécié cette rencontre avec les lecteurs et a promis de revenir, au printemps prochain peut-être.