Les pongistes défendent leurs couleurs
Charmeil. Des nouvelles du poing-pong. Deux nouvelles journées de championnat ont eu lieu pour les équipes charmeillaises de tennis de table. L’équipe fanion subit une défaite à domicile face à Yzeure avant de s’incliner une seconde fois à Montluçon.
Quelques regrets pour ce dernier match, puisque le score est de 8 à 6. Le match nul aurait pu être accroché. Cette équipe flirte avec la zone rouge au classement provisoire, mais il reste encore des matches dans cette phase pour se reprendre.
L’équipe 2 s’en sort mieux en ce début de saison, puisqu’elle enchaîne une seconde victoire d’affilée. C’est d’abord face à Biozat que les joueurs charmeillais s’imposent sur le score de 8 à 6. Nicolas Le Roy fait le plein de victoires en simple et en double. Stéphane Moallic, auteur de deux belles performances face à des joueurs mieux classés, confirme ses progrès et permet d’obtenir cette belle victoire.
Ce samedi, c’est l’équipe de Varennes-sur-Allier qui se présentait à la salle de sport pour un match qui s’annonçait équilibré. La rencontre est d’abord à l’avantage des visiteurs avant une belle réaction des joueurs locaux. Cette fois-ci, Sébastien Guérin se distingue en faisant le plein de victoires.
La belle fréquentation des joueurs aux entraînements du mardi et du jeudi soir semble porter ses fruits. Il faudra confirmer lors de la prochaine rencontre du 16 novembre, pour assurer définitivement le maintien.