Kylian Mbappé, le terrible verdict
Le Real Madrid a connu sa deuxième défaite en Ligue des champions cette saison après avoir réalisé une piètre performance face à l’AC Milan. Ce résultat fait suite à une défaite 4-0 contre Barcelone lors du Clasico et constitue une deuxième défaite consécutive à domicile pour les champions d’Espagne et d’Europe en titre. Les Blancos étaient censés dominer à domicile et à l’étranger cette saison, en particulier après l’arrivée de Kylian Mbappé du PSG, mais ils ont plutôt du mal à impressionner dans les deux compétitions, laissant les supporters stupéfaits par la mauvaise forme de l’équipe.
@thegr8vhiz a posté sur X : « Le Real Madrid a été surclassé par toutes les équipes qu’il a affrontées cette saison. »
« Un enfer », le Real Madrid au fond du trou
Le supporter madrilène @LucasNavarreteM a également rendu un verdict accablant : « Le Real Madrid 2024-25 n’est pas une bonne équipe de football. La taille de l’échantillon est désormais trop grande pour que nous puissions l’ignorer. Juste une équipe de football non élite. »
Et @Tgarratt10 a écrit : « Les gens ne sont pas prêts à discuter de certains joueurs du Real Madrid. Ils ont l’air choquants. »
Kylian Mbappé a également été critiqué par @CFCMods : « Le Real Madrid a signé le meilleur joueur du monde et ils sont devenus pires, c’est diabolique mec. »
Pendant ce temps, @WolfRMFC déçu a posté : « Cette équipe du Real Madrid a l’air tellement PERDUE. Je n’arrive pas à croire ce que je vois en ce moment. Ce n’est même pas comme si Milan avait été bon. Embarrassant. »
Carlo Ancelotti a maintenant du pain sur la planche pour essayer de redresser la forme de son équipe. Mbappé a encore déçu le Real Madrid, le Français n’ayant pas encore trouvé ses marques dans la capitale espagnole, tandis que Jude Bellingham n’a pas encore inscrit le moindre but pour les Merengues cette saison. Il y a aussi des problèmes avec la défense, puisque l’équipe d’Ancelotti a déjà encaissé 18 buts en 15 matchs cette saison en Liga et en Ligue des Champions.
Le Real Madrid a aussi encaissé neuf tirs cadrés contre l’AC Milan, soit plus que lors de tout autre match à domicile en phase de groupes de la Ligue des Champions lors de la saison 2003-2004.