Добавить новость
ru24.net
World News in French
Ноябрь
2024

Griezmann dévoile le plan anti-PSG de l’Atlético Madrid

0

De passage au micro de Canal+, Antoine Griezmann a évoqué les choix payants de Diego Simeone pour faire tomber le Paris Saint-Germain (2-1) hier soir en LDC.

“Il fallait donner le moins d’espace possible à Bradley (Barcola) et Ousmane (Dembélé). Si on les collait trop, ils allaient faire des appels en profondeur. Pareil avec Hakimi. On a choisi un bloc bas et ensuite sortir sur le pressing à chaque passe en arrière de leur part. Après, on a eu la chance avec les arrêts d’Oblak mais on a fait un match très sérieux”, a jugé l’ancien attaquant de l’équipe de France.

De passage en conférence de presse, son coach Diego Simeone a d’ailleurs salué la très belle prestation du Français. “La passe décisive de Griezmann me donne raison, même s’il serait présomptueux de dire que c’est pour cela qu’il est resté. Il fallait être à la hauteur de l’effort que faisait le joueur, et Correa pour Alvarez n’est pas la même chose que pour Griezmann, car il peut jouer milieu, gère mieux le terrain et travaille défensivement. Avec Correa et Alvarez, cela aurait été plus offensif et il y aurait eu moins d’automatismes, même si on ne sait jamais ce qui se serait passé. Aujourd’hui ça s’est bien passé grâce à la passe décisive, mais ce n’était pas l’un de ses meilleurs matchs. Avec lui sur le terrain, tout peut arriver, il y a des moments où on le sort et on se rend compte que sa dernière passe manquerait.”




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Australian Open

Теннисистка Блинкова выиграла первый круг Открытого чемпионата Австралии






Суд в Москве заочно арестовал бросившего в сугроб ребенка блогера Косенко

Бывшего мэра Сочи арестовали: квартиры в Москве и ущерб в 3,7 млн рублей

В аэропорту Перми задержали гонщика-штурмана «Арт Ралли» Михаила Афонькина

Суд в Москве заочно арестовал блогера Косенко, бросавшего ребенка в сугроб