Thierry Henry et Kylian Mbappé, le règlement de comptes
Cela a continué mardi après la défaite 3-1 des Blancos contre l’AC Milan en Ligue des champions, dans un autre match où le joueur de 25 ans n’a pas réussi à se démarquer.
Le compatriote de Mbappé, Thierry Henry, s’est exprimé sur la situation lors de son intervention sur CBS (via Sport), et il n’a pas hésité à critiquer.
Henry critique Mbappé
« C’est presque toujours Bellingham qui essaie de faire les courses, de faire jouer l’équipe. C’est toujours lui qui essaie de briser les lignes. Qui court et essaie d’atteindre la ligne d’arrivée ? C’est Bellingham qui fait le travail de Mbappé. Cela peut arriver de temps en temps, mais pas tout le temps. Pensez-vous que Bellingham aime faire ces courses pour étirer l’équipe ? Il le fait parce qu’il a le désir et la volonté de le faire. »
« Il faut lui laisser du temps, mais il doit apprendre à jouer en 9 et avoir l’envie et la volonté de le faire. Je pense que l’équipe est frustrée par lui, ce que je peux comprendre. »
Les difficultés de Mbappé sont l’incarnation du Real Madrid en ce moment. Le joueur et le club doivent s’améliorer considérablement sur le plan offensif, sinon la saison pourrait être désastreuse au Santiago Bernabeu.