Добавить новость
ru24.net
World News in French
Ноябрь
2024

International : le programme de nos Rouge & Noir du week-end !

0

Ce week-end, les internationaux du Rugby Club Toulonnais seront une nouvelle fois en action sous les couleurs de leurs sélections nationales. Voici le programme complet de nos Rouge & Noir.

France (Jean-Baptiste Gros, Gabin Villière et Charles Ollivon)

Le choc tant attendu entre la France et les All Blacks se jouera ce samedi 16 novembre au Stade de France à 21h10 sur TF1. Jean-Baptiste Gros et Gabin Villière seront titulaires pour défendre les couleurs tricolores. Charles Ollivon, quant à lui, commencera sur le banc et pourrait apporter toute son expérience en cours de match. Ce duel face aux redoutables Néo-Zélandais promet d’être intense et passionnant.

Espagne (Alberto Carmona) et Fidji (Jiuta Wainiqolo)

Ce samedi toujours, à 15h, l’Espagne accueillera les Fidji au Stade José Zorrilla de Valladolid. Cette rencontre aura une saveur particulière pour le Rugby Club Toulonnais, puisqu’Alberto Carmona, pensionnaire du Centre de Formation commencera sur le banc de l’équipe espagnole. Il croisera la route de Jiuta Wainiqolo, titulaire à l’aile pour les Fidji. Un duel entre coéquipiers qui sera captivant à suivre.

Italie (Paolo Garbisi et Gianmarco Lucchesi)

Le dimanche 17 novembre à 14h40, l’Italie rencontrera la Géorgie au Stade Luigi Ferraris de Gênes. Paolo Garbisi sera titulaire à la charnière avec son frère Alessandro Garbisi. Gianmarco Lucchesi, quant à lui, commencera la rencontre sur le banc. Ils tenteront de contribuer à une victoire importante face à une Géorgie solide et en pleine croissance dans le monde du rugby.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Даниил Медведев

Теннисист Даниил Медведев победил Касидита Самрея ценой ракетки






Собянин заявил о спасении почти 370 человек во флагманских медцентрах в 2024 году

Организатор охотничьих туров в Якутии ответил на скандальный отзыв туриста из Москвы

Лукашенко призвал не тратить из инвестиций ни копейки «на барахло»

Белоусов: К участию в Параде Победы в Москве пригласили 19 стран