Добавить новость
ru24.net
World News in French
Ноябрь
2024

Chelsea : Sonia Bompastor savoure la qualification de son équipe pour les quarts de finale

0

Chelsea s'est facilement imposé face au Celtic (3-0) lors de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. L'entraîneuse des Blues Sonia Bompastor a affiché sa satisfaction après la qualification de son équipe pour les quarts de finale de l'épreuve.

Sonia Bompastor peut être satisfaite de ses joueuses. Son équipe de Chelsea a fait le boulot hier face au Celtic en s'imposant (3-0). En tête du groupe B, les Blues possèdent 12 points, en ayant effectué un parcours parfait de quatre victoires en autant de matchs disputés. Avec 9 points d'avance sur le troisième Twente à deux matchs de la fin de la phase de groupes, la qualification pour les quarts de finale est déjà assurée.

Sonia Bompastor a affiché sa satisfaction après cette qualification : « Pour l'équipe, c'est important d'avoir obtenu la qualification après 4 matches. C'est super, même si tout n'était pas parfait la semaine dernière et ce (mercredi) soir. Mais je pense que nos bons résultats nous mettent dans une position confortable. C'est bien car cela nous donne beaucoup de confiance et c'est important de pouvoir conserver cette dynamique. Il y a beaucoup de choses positives. Il faut continuer de travailler dur pour nous faciliter les choses, même si ce n'est jamais simple. » a déclaré l'entraîneuse de l'équipe londonienne.

https://twitter.com/ChelseaFCW/status/1859354075286077935




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Ник Кирьос

Ник Кирьос: когда возвращается, сыграет ли на Australian Open — 2025, что сказал о Данииле Медведеве, Яннике Синнере






Рынок ИЖС 2024. Итоги: динамика, проблемы, перспективы

Резиденции Деда Мороза открыли еще в 4 округах Подмосковья

Актриса Ника Здорик сообщила, что ее увезли на скорой в больницу

Боня: Седакова может быть отчасти виновной в смерти экс-супруга Яниса Тиммы