Добавить новость
ru24.net
World News in French
Ноябрь
2024

Pogba à l’OM ? De Zerbi se prononce enfin

0

Libre de tout engagement après avoir résilié son contrat avec la Juventus, Paul Pogba est cité comme probable future recrue de l’OM. Il pourrait ainsi suivre le chemin de son ex coéquipier Adrien Rabiot.

Le Duc l’a d’ailleurs invité à le rejoindre au Vélodrome. Et d’autres personnalités se sont aussi prononcées en faveur de ce transfert, tels qu’Adil Rami ou Patrice Evra. Mais, ce ne sont que de simples avis. Qu’en est-il en réalité des contacts entre les deux parties ?

De Zerbi cash sur Pogba

La question a été posée ce samedi à Roberto De Zerbi, le coach marseillais, juste après la rencontre gagnée face à Lens en championnat (3-1). Et sa réponse a été sans équivoque. « Pogba ? J’aime les joueurs qui sont forts. Mais pour le moment, il n’y a rien. J’aime mes joueurs. Je les connais bien et je leur fait confiance », a-t-il assuré au micro de BeIN Sports.

Le technicien transalpin ne peut donc promettre la venue de Pogba au Vélodrome. En revanche, ce qu’il assure, c’est qu’il n’est pas prêt à quitter le club. Il avait laissé planer cette hypothèse après le faux-pas face à Auxerre, mais il ne fallait pas prendre cette déclaration au premier degré. « Si je veux rester à Marseille plus que jamais ? Je n’avais pas besoin de la victoire pour être convaincu de rester à Marseille. Je donnerai le meilleur de moi-même tant que je resterai ici », a-t-il tonné.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Елена Рыбакина

Елена Рыбакина объявила о начале сотрудничества с тренером, который консультировал Синнера






Аналитика Yota: интерес ярославцев к самиздат-площадкам вырос на 42%

Путин назвал экспедиции на Марс грандиозной задачей

ЧЕЧНЯ. Грозный станет культурной столицей 2025: город готов удивить мир

Марцел Личка: «У «Динамо» приличное отставание от 1-го места в РПЛ, надо быть реалистами. Хотим выйти в финал Пути РПЛ. ЦСКА победил нас во всех очных матчах, хотим показать, что не так плохи»