Добавить новость
ru24.net
World News in French
Ноябрь
2024

Le onze du PSG : Luis Enrique propose une nouveauté

0

Dans le cadre de la 13e levée de Ligue 1, Paris affronte Nantes ce samedi au Parc (à 21h). Pour cette opposition, qui fait suite à la défaite en C1 contre le Bayern (0-1), Luis Enrique s’est résolu à modifier son onze dans de grandes largeurs.

Un PSG new look

La grande surprise dans l’équipe de départ des champions de France c’est la présence (enfin) d’un numéro neuf aux avant-postes. De retour de blessure, Gonçalo Ramos a été titularisé d’entrée. Beaucoup d’attentes pèsent sur lui.

En attaque, le Portugais sera entouré de Kang-In Lee et de Randal Kolo Muani. Les ailiers internationaux français Ousmane Dembélé et Bradley Barcola sont appelés à souffler. En prévision notamment du match ultraimportant contre Salzbourg dans deux semaines.

Revoilà Donnarumma

Dans l’entrejeu, on a fait confiance à Vitinha comme d’habitude. En revanche, on peut être étonné du choix des éléments qui l’entourent. Désiré Doué descend d’un cran pour jouer comme relayeur. Par ailleurs, Marco Asensio a été aligné comme pointe basse derrière les attaquants.

Derrière, la principale information c’est le retour de Gianluigi Donnarumma dans les buts au détriment de Matvey Safonov. Devant lui, on retrouve la paire Pacho – Marquinhos, tandis que les côtés seront occupés par Beraldo et Zaire-Emery. Hakimi, lui, est ménagé.

Le onze de départ du PSG

Donnarumma – Marquinhos, Pacho, Beraldo, Zaire-Emery – Vitinga, Doué, Asensio – Lee, Kolo Muani, G. Ramos.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Новак Джокович

Джокович: Это был один из самых эпичных матчей, которые я проводил






Футболист «Факела»: «В Воронеже с полноценной семьей с детьми для хорошей жизни нужно 200–250 тысяч»

«Есть копилочки»: многоженец Сухов рассказал о тратах на семью из 34 человек

Москва предлагает наибольшее число вариантов оплаты проезда среди российских регионов

Сын актрисы Шукшиной ушел на СВО, оставив дома малолетнего ребенка