ASSE : Un premier tombe pour le mercato d’hiver !
L'ASSE aimerait signer un certain Loreintz Rosier. Français évoluant au Fortuna Sittard, le milieu de 26 ans pourrait être la première recrue de l'hiver.
Une chose est certaine à Saint-Étienne, il faudra des renforts cet hiver pour ne pas filer en Ligue 2... Si l'ASSE n'est pas relégable, les Verts occupent la 15e place et auront besoin de recruter pour ne pas couler en 2e partie de saison. Cependant, comme l'a révélé But Football Club ces dernières heures, la direction de l'ASSE n’a pas l’intention d’investir sur des joueurs expérimentés cet hiver. Ce sera donc que des paris.
Loreintz Rosier, un nouveau pari de l'ASSE
Selon Le Progrès ce samedi 7 décembre, l’ASSE aurait un oeil sur Loreintz Rosier. Évalué à 1,3 millions d'euros sur Transfermarkt, ce milieu de terrain français dispose d'un contrat allant jusqu'en juin 2025 avec le Fortuna Sittard. Une opportunité donc pour l'ASSE de proposer un indemnité au club basé à Sittard-Geleen. Passé par les réserves du Paris FC, Sochaux ou Guimarães, Loreintz Rosier s'est révélé à l'Estoril Praia. Avec le club néerlandais il est titulaire et sort d'une saison à 30 matchs. Reste à savoir si l'ASSE passera la seconde dans les semaines à venir...