Mbappé, le syndrome de Stockholm
Marca affirme que le président Florentino Perez lui a parlé après ses penaltys manqués contre Liverpool et l’Athletic Club pour lui faire part de sa confiance, tandis qu’Ancelotti s’est également entretenu individuellement avec lui après Anfield. Il a été souligné qu’Ancelotti a aidé à relancer des joueurs comme Hernan Crespo, Andriy Shevchenko et Alessandro del Piero.
Les Merengues le considèrent comme la star actuelle et future de leur projet, donc le fait de retrouver sa confiance est une question importantissime pour le club, ce qui ne fait aucun doute. Cependant, jusqu’à présent, ses coéquipiers n’ont pas vu grand-chose qui leur donne l’optimisme dont Ancelotti a fait preuve.
Plus le même depuis Stockholm
Le même média précise que sa confiance continue de chuter et que depuis son retour d’un voyage en Suède, il est devenu un autre Kylian Mbappé. Même son but contre Getafe ne l’a pas fait remonter. Pendant sa pause après avoir manqué une sélection avec la France en octobre, les vacances de Mbappé à Stockholm ont fait la une des journaux en France et en Espagne.
Cette information a été contredite par une autre, qui affirme que Mbappé a parlé avec certains des poids lourds du vestiaire après le revers à Bilbao, leur assurant qu’il serait le leader dont le Real Madrid avait besoin. Pendant ce temps, Ancelotti a souligné une augmentation de sa production physique comme première étape pour revenir à son meilleur niveau lors de sa conférence de presse de vendredi