Добавить новость
ru24.net
World News in French
Декабрь
2024
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Neymar : Son père clarifie son avenir

0

Les rumeurs sur l'avenir de Neymar en 2025 sont nombreuses, notamment en raison de son contrat avec Al-Hilal.

Après un an et demi peu convaincant en Arabie saoudite, certains médias évoquent un départ, mais son père a mis fin à la spéculation. Selon lui, Neymar restera bien à Al-Hilal jusqu'à la fin de son contrat en 2025, avec la possibilité de prendre une décision librement à l'issue de cette période.

Une sortie médiatique pour clarifier les choses

Le père de Neymar a expliqué que son fils ne partira pas cet hiver, mais probablement en été, soulignant que Neymar restera un joueur d'Al-Hilal pour le tournoi de la Coupe du Monde des clubs. « On attend et on verra ce qui se passera, et comment se sentira vraiment Neymar. Il sera libre de décider. Nous n’avons jamais été aussi libres pour décider où on ira et avoir un gars de 32 ans libre, c’est un cadeau pour n’importe quel club.

Tous les clubs vont être là, et Al-Hilal aussi, ils y ont gagné leur place. Ils ont déjà une des plus grosses stars pour ce genre de tournoi, et un garçon qui a de l’expérience à ce niveau. C’est pour ça qu’ils n’ont pas renoncé à son contrat. […] Il est sous contrat jusqu’en 2025. On ne sait rien de plus. Je vois de la spéculation, on est préparé pour ça. Je sais que le marché l’attend et attend de voir comment il se remettra, mais il revient toujours plus fort. Ce ne sera pas différent cette fois », a lancé le père de Neymar à Roundcast.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
WTA

Соболенко выиграла награду WTA за продвижение женского тенниса






Умер актер сериала «Интерны» Николай Ледовских

Электробусы вышли на 4 маршрута в Щербинке и Южном Бутове

Медведев: сторонники «ЕР» показали реальную силу, объединив поддерживающих курс Президента

Стартовал прием вопросов к пресс-конференции Игоря Маковского