Добавить новость
ru24.net
World News in French
Декабрь
2024

OM : Mehdi Benatia va mener une opération grand nettoyage

0

Dans une longue interview accordée à La Provence, Mehdi Benatia a raconté son opération nettoyage à l'OM.

Conseiller sportif depuis novembre 2023 et normalement bientôt directeur sportif du club, Mehdi Benatia a pris une grande place dans l'organigramme de l'OM. Dans une interview accordée à La Provence, il indique avoir pour objectif de rendre plus sains le club phocéen et qu'il est en train de mener un grand nettoyage.

« Dans ce club, quand tu fais un pas en avant, tu en fais deux en arrière. Ce n’est jamais simple, spécialement ici (il montre les locaux), dans le bâtiment administratif. Je n’y viens d’ailleurs jamais. Mon rôle est sportif. Je veux bien me prendre la tête avec un coach, me disputer avec un analyste vidéo ou un joueur, mais je n’ai pas envie de travailler avec des gens malsains, comme il y en a dans beaucoup de clubs de foot. Ça se passe partout, mais ici peut-être un peu plus qu’ailleurs. Ça, je ne peux pas. Personne n’en parle en principe, mais moi je vous le dis car je n’en ai rien à cirer. Vous voyez ? Quand je dis que Pablo sait ce qu’il va trouver en venant me chercher, c’est que tu ne peux pas me dire de rester dans une case, ce n’est pas possible. Personne n’y est arrivé », souligne-t-il.

"Des intérêts personnels, il y en a trop dans ce club"

Il étaye ensuite son propos : « Au Bayern, tu vois Hoeness, Rummenigge, Guardiola, ah oui c’est fort, mais derrière, tout est carré. Ça marche dans un seul sens, celui de l’intérêt commun. Ici, on doit aller dans le sens des intérêts de l’OM, pas des intérêts personnels. Et des intérêts personnels, il y en a trop dans ce club ! Je le répète, ce n’est pas le seul, et je le comprends. Il y a peut-être des gens qui ont des crédits sur 20 ans, qui sont à l’OM, qui voient des transferts de 15 ou 20 M€, ça peut monter à la tête. Je le comprends, je n’arrive pas d’une autre planète, mais je n’accepte pas de travailler avec des gens comme ça. J’ai le droit. Aujourd’hui, avant même de parler de contrat, je veux donc savoir si on peut travailler correctement, si c’est sain, si on est sûr que chacun veut bosser dans l’intérêt de l’OM. Est-ce qu’on veut le mieux pour le club ? »




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Australian Open

«Фонсека в матче с Рублёвым в Австралии сыграл просто великолепно и не дал Андрею вернуться» — Петрова






Запрет деструктивной информации: что может войти в перечни «хороших» и «плохих» понятий

Шторм на Кубани снова выбросил мазут на 24 участка пляжей

Дело Ларисы Долиной рассмотрели в городском суде Йошкар-Олы

Росгвардия приняла участие в обеспечении безопасности празднования Рождества в регионах России