Добавить новость
ru24.net
World News in French
Декабрь
2024

Lyon-Francfort : streaming, chaîne TV et compos

0

C’est avec l’idée de surfer sur une vague positive que l’Olympique Lyonnais affrontera Francfort ce jeudi soir (coup d’envoi à 21 heures). Dans une posture confortable en vue de la qualification, le club rhodanien pourra encore compter sur un grand Rayan Cherki. L’international Espoir français a tenté d’expliquer son renouveau.

« Je n’ai pas changé grand-chose en fait, j’ai toujours aimé le foot et le travail, même si vous ne le voyez pas forcément derrière vos écrans d’ordinateur et vos téléphones (rires), a lancé le milieu offensif. J’ai trouvé le footballeur que j’ai envie d’être, je veux donner du plaisir à mes coéquipiers et aux spectateurs. Le foot est moins regardé aujourd’hui et moi j’ai envie de faire revenir le foot d’avant. »

Son entraîneur, Pierre Sage, a fixé ses ambitions. « Nous affronterons une équipe un peu différente de celles que nous avons déjà rencontrées. Cela dit, nous avons battu Nice, qui est une très bonne équipe de notre championnat, avec trois buts d’écart. Je pense donc que nous sommes capables de relever ce défi. » Le ton est donné.

Les compos attendues :

Lyon : Perri – Maitland-Niles, Mata, Caleta-Car, Tagliafico – Veretout, Matic, Tolisso – Cherki, Lacazette, Fofana.

Francfort : Trapp – Kristensen, Koch, Theate, Nkounkou – Knauff, Melo, Dahoud, Chaïbi – Marmoush, Ekitike.

Où voir le match ?

Ce match de Ligue Europa entre l’Olympique Lyonnais et l’Eintracht Francfort sera diffusé sur le groupe Canal +, ce jeudi, à partir de 21 heures. Il sera également possible de le regarder sur la plateforme de streaming du groupe, MyCanal.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Екатерина Александрова

Александрова обыграла Мартич и пробилась в полуфинал турнира в Линце






ТОП-20 необычных глэмпингов, где можно остановиться зимой

В Феодосии введен в эксплуатацию новый жилой комплекс “Утесов”

Полина Диброва показала фотосессию с символом 2025 года

Захарова: Западные страны сами себя обделяют теряют от отмены российской культуры