Добавить новость
ru24.net
World News in French
Декабрь
2024

Erling Haaland fait peur à l’Italie

0

S’il empile les buts comme des perles en club, Erling Haaland n’a toujours pas participé à un grand tournoi international avec sa nation. L’attaquant de Manchester City en aura peut-être l’occasion puisque la Norvège va disputer les qualifications pour la Coupe du Monde 2026.

Un objectif clair pour la star norvégienne, qui pourrait croiser l’Italie dans cette campagne. Du côté de la Nazionale, Luciano Spalletti n’a pas caché sa crainte.

Spalletti craint déjà Haaland

« Je ne sais pas si c’est un bon tirage ou non. Nous verrons quand nous jouerons. À mon avis, il y a des équipes bien armées dans les deux groupes dans lesquels nous pourrions nous retrouver. Je connais très bien Ciccio (Francesco) Calzona, qui a été mon assistant à Naples, et qui avec la Slovaquie aurait mérité mieux contre l’Angleterre lors de l’Euro », a lâché le sélectionneur.

« Il est toujours difficile de gagner des matches. La pression sera plus forte, il ne faut pas le nier. Nous ne devons pas nous cacher et nous devons toujours faire face à la réalité. Et comme je l’ai dit, la Norvège possède des joueurs forts comme Haaland. Il y a toujours des pièges », a conclu Spalletti.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Елена Рыбакина

Рыбакина вышла в четвертый раунд Australian Open, Швентек разгромила Радукану






Exotic Holiday предлагает путешественникам из Болгарии открыть для себя уникальные традиции России

Врач Павловская раскрыла, как часто можно есть фастфуд без вреда для здоровья

В Подмосковье прошел матч «Легенд хоккея»

И корешками, и порошками: в России могут создать реестр лицензированных знахарей