OM : alerte pour cet attaquant avant Lille !
C’est une affiche alléchante entre deux poids lourds de ce championnat de Ligue 1 : l’Olympique de Marseille affronte le LOSC pour un duel de haut de tableau très attendu, ce samedi, pour le compte de la 15e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 17 heures).
Un match important que Roberto De Zerbi abordera encore avec un effectif décimé. Présent en conférence de presse ce vendredi, le technicien italien a laissé planer le doute pour l’une de ses gâchettes offensives, Elye Wahi.
Wahi incertain contre Lille
« Wahi a un problème physique, je ne sais pas s’il sera présent demain », a lâché De Zerbi, sans préciser la nature exacte de ce petit soucis et la durée éventuelle de l’indisponibilité du joueur.
L’entraîneur de l’OM a aussi évoqué l’intégration délicate de Wahi à Marseille. « Après, ce n’est pas seulement une question de connaissances footballistiques, même s’il ne les a peut-être pas eues dans le passé. C’est aussi une question d’adaptation à un lieu important, un club différent, une ville unique. Elye Wahi est un bon garçon, un très bon joueur avec un potentiel énorme. » Des propos qui ne laisseront pas l’international Espoir insensible.