Добавить новость
ru24.net
World News in French
Декабрь
2024

Cristiano Ronaldo avait anticipé les galères de Kylian Mbappé au Real Madrid

0

Kylian Mbappé, en difficulté au Real Madrid, subit de vives critiques après un penalty manqué et une défaite face à l’Athletic Bilbao. Sa capacité à répondre aux attentes reste en question, Cristiano Ronaldo avait prévenu.

Kylian Mbappé traverse une période difficile depuis son arrivée au Real Madrid, et son dernier match face à l’Athletic Bilbao, marqué par un penalty manqué et une défaite (1-2), n’a fait qu’amplifier les critiques de la presse espagnole. Le capitaine des Bleus, censé incarner l’avenir des Merengues, peine à répondre aux attentes monumentales placées en lui, un constat qui alimente les débats.

Dans ce contexte, une ancienne déclaration de Cristiano Ronaldo, partagée par AS, refait surface, prenant des allures de prédiction. Lors d’un entretien avec Rio Ferdinand, la légende portugaise avait mis en garde sur les défis liés à une telle transition : « Attendons de voir si tout est clair dans sa tête et s’il peut supporter cette pression. Parce que le Real Madrid, ce n’est pas le PSG. Je peux te le dire. Mbappé est allé là-bas, mais qui peut dire que Madrid va devenir meilleur ? On ne sait pas, on verra. » Des paroles lourdes de sens, résonnant d’autant plus dans la situation actuelle.

Pour Mbappé, la pression est à son comble. Le Real Madrid, avec ses attentes historiques et sa base de fans exigeante, n’accorde pas de répit, et le Bondynois se retrouve face à l’énorme défi de prouver qu’il est à la hauteur de cette institution.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
ATP

Рублёв пробился в четвертьфинал турнира ATP в Роттердаме






Источник 360.ru: из горящего дома в Зюзино спасатели вывели шесть человек

Абхазия откажется от русского языка и разорвёт связи с Россией если победит оппозиция, считают эксперты

Минобороны хочет взыскать с РЖД более пяти миллионов рублей

Минобороны просит взыскать 57 млн рублей с космического производственного центра