Добавить новость
ru24.net
World News in French
Декабрь
2024

PSG : La belle soirée de Désiré Doué contre Lyon

0

Auteur d'un grand match sous les couleurs du PSG, Désiré Doué semble avoir lancé sa saison dans le club de la capitale.

Désiré Doué tient peut-être son match référence avec le Paris Saint-Germain. Placé sur l'aile gauche de l'attaque parisienne hier soir face à l'Olympique Lyonnais, le joueur de 19 ans a été l'un des grands artisans du succès du PSG contre l'Olympique Lyonnais (3-1) lors du dernier match de la 15e journée de Ligue 1. Auteur d'une passe décisive sur le but d'Ousmane Dembélé pour le premier but parisien, il a ensuite provoqué une faute de Tolisso dans la surface, qui a permis à Vitinha de faire le break sur penalty. Doué a livré dans l'ensemble une grande prestation avec son nouveau club.

Très disponible pour ses coéquipiers, il a aussi régalé le public avec quelques jolis gestes techniques. Il a même trouvé la lucarne de Lucas Perri au retour des vestiaires mais son but a été annulé pour hors-jeu. S'il a été moins offensif en seconde période, à l'instar de son équipe, sa performance globale a été très bonne.

Après un début de saison en dents de scie, où il ne parvenait pas à obtenir beaucoup de temps de jeu, l'aventure de Désiré Doué au PSG semble lancée. Après un joli but inscrit contre Salzbourg en ligue des Champions en milieu de semaine, ce grand match effectué par l'ancien rennais contre l'OL demandera confirmation mais cela reste très prometteur pour la deuxième partie de saison du club de la capitale.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Australian Open

Коллинс ударила себя по пятой точке после матча с австралийкой. Её освистал весь стадион






Стартовали продажи авиабилетов на самолет Киров-Калининград

Депутаты решили спасти школьников от стресса: что останется от ОГЭ после реформы

Музейный город ВДНХ принял 4 миллиона гостей в 2024 году

СМИ: самоубийство Яниса Тиммы связали с договорными матчами