Добавить новость
ru24.net
World News in French
Декабрь
2024

Manchester City : la grosse annonce de Guardiola

0

Prolongé jusqu'en 2027, Pep Guardiola a annoncé qu'il ne dirigera plus d'autres clubs après Manchester City, mais pourrait envisager une équipe nationale.

Pep Guardiola, récemment prolongé par Manchester City jusqu'en juin 2027, a clairement indiqué qu'il ne prendrait pas la direction d'un autre club après son passage en Angleterre. Dans une discussion avec le chef cuisinier espagnol Dani Garcia, le manager catalan a expliqué que, bien qu'il reste engagé à City pour les prochaines années, il ne ressentait plus l'énergie nécessaire pour recommencer un processus d'entraînement à l'étranger dans un autre club. Il a précisé : "Je ne vais pas diriger une autre équipe... Je n'ai plus l'énergie nécessaire pour commencer ailleurs tout un processus d'entraînement, etc... Non, non, non."

Cependant, Guardiola a nuancé ses propos en évoquant la possibilité de prendre en charge une équipe nationale. Il a souligné que cela serait une situation différente, moins exigeante en termes de gestion quotidienne d'un club. "Peut-être une équipe nationale, mais c'est différent," a-t-il déclaré. Enfin, le technicien a conclu en disant que l'idée de prendre du recul, voire de s'arrêter, lui semblait bénéfique, laissant entendre que la fin de sa carrière pourrait se rapprocher, du moins dans le cadre des clubs.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Australian Open

«Фонсека в матче с Рублёвым в Австралии сыграл просто великолепно и не дал Андрею вернуться» — Петрова






Как проходит процедура фотоомоложения

Появилось видео смертельного ДТП со взорвавшейся около шоссе Энтузиастов машиной

Стало известно имя лотерейного миллионера новогоднего розыгрыша «Русского лото» из Тамбовской области

Женщина и ее дочь погибли при падении авто в Обводный канал