Добавить новость
ru24.net
World News in French
Декабрь
2024

Le Barça coche le nom d’un Français pour remplacer Lewandowski

0

Depuis le début de la saison, le FC Barcelone semble disposer de la meilleure attaque en Liga avec 50 buts inscrits en seulement 18 journées. Une efficacité offensive impressionnante qui n’empêche pas les dirigeants catalans de réfléchir à l’avenir, et notamment à la succession de Robert Lewandowski. Toujours aussi prolifique avec 23 buts en 17 matchs de championnat, le buteur polonais âgé de 36 ans s’approche toutefois de la fin de sa carrière.

Parmi les pistes évoquées ces derniers mois, le nom de Jonathan David, en fin de contrat avec le LOSC, avait circulé. Mais selon Mundo Deportivo, un autre talent francophone figure désormais sur les radars du vice-champion d’Espagne, Marcus Thuram.

Thuram, un profil qui plaît en Europe

Le quotidien sportif catalan affirme que les performances de l’international français n’ont pas laissé la direction barcelonaise indifférente. Actuellement en pleine forme avec l’Inter Milan, l’avant-centre des Bleus affiche un excellent bilan de 12 buts et 6 passes décisives en 20 apparitions toutes compétitions confondues cette saison. Sa dernière réalisation en date ? Un but lors du festival des Nerazzurri lundi, sur la pelouse de la Lazio en Serie A.

Cependant, les Blaugrana ne sont pas seuls sur ce dossier. Arsenal, Liverpool et Tottenham, trois cadors de Premier League, suivraient également de près la situation de Thuram. Le Paris Saint-Germain serait lui aussi à l’affût, alors que le vice-champion du monde 2022 est lié au club lombard jusqu’en juin 2028.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Australian Open

Коллинс ударила себя по пятой точке после матча с австралийкой. Её освистал весь стадион






Тетрадзе назначили главным тренером «Уфы»

МВД Эстонии посчитало неразумным закрывать границы с Россией

Хубулов верит, что «Акрон» выиграет медали РПЛ

Агент Игнасио Рамиреса подтвердил интерес из России