Добавить новость
ru24.net
World News in French
Декабрь
2024
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Guardiola entraîneur du PSG ? Impossible ou presque…

0

Les Citizens de Guardiola sont en galères en ce moment et le coach espagnol semble à court d’idées. Une situation difficile qui permet à Jérôme Rothen de ​​croire en l’un de ses rêves. 

Une situation inquiétante. Une cinquième du classement de la Premier League (27 points, 8 victoires, 3 nuls, 5 défaites) après 16 journées de championnat ainsi qu’une vingt-deuxième position en Ligue des champions, voici les inquiétants résultats de Manchester City en ce début de saison. Pep Guardiola cherche des solutions mais pour le moment rien n’y fait. Ce dernier a pourtant prolongé jusqu’en 2027. Ce petit grain de sable donne en tout cas ​un peu d'espoir à Jérôme Rothe​n : et si Pep Guardiola devenait entraîneur du PSG ? 

Alors peut-être ?

« Aujourd'hui, City se trouve dans une mauvaise passe, mais est-ce qu'ils vont lui dire 'on va mettre quelqu'un d'autre et repartir sur un nouveau cycle' ? Si c'est le cas, il y a beaucoup de clubs qui doivent se ruer sur lui. Moi, mon rêve, c'est de voir Pep Guardiola sur le banc du Paris Saint-Germain, ça serait incroyable ! Je sais que c'est compliqué. Je dis juste que s'il est demain sur le marché, fatigué ou pas fatigué, beaucoup de clubs doivent se mettre à genoux devant lui », dit-il sur les antennes de RMC. Une sorti anecdotique pour le moment mais qui laisse tout les supporters du club de la capitale rêveur.​​ Pep Guardiola au PSG, cela donne envie, non ? 




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Арина Соболенко

Арина Соболенко выложила эффектные фото в коротком платье






Итоги работы коммунальных служб за год подвели в Подольске

Альфа-банк должен рассказать, что его ставка в 15% не лучшая в стране

Монумент планируется разместить поблизости от павильона «Традиция»

Сборная России по хоккею выиграла Кубок Первого канала