Добавить новость
ru24.net
World News in French
Декабрь
2024

Donnarumma blessé, Singo s’excuse

0

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain a mis fin à tout suspense pour la course au titre en Ligue 1, en s’imposant (2-4) sur la pelouse de l’AS Monaco lors du match avancé de la seizième journée. Une rencontre marquée par l’impressionnante blessure de Gianluigi Donnarumma.

Totalement défiguré suite à cette semelle de Wilfried Singo sur son visage, le gardien de but italien a dû être remplacé par son concurrent Matvey Safonov. Quant au défenseur du club de la Principauté, aussi incroyable que cela puisse paraître, il n’a même pas écopé d’un avertissement pour ce geste répréhensible.

Singo présente ses excuses à Donnarumma

« Je tiens à présenter mes excuses à Gianluigi Donnarumma, a écrit l’international ivoirien sur les réseaux sociaux. Mon geste n’était évidemment pas volontaire, mais j’ai pu constater par la suite qu’il avait une blessure importante au visage. Je te souhaite un bon rétablissement. »

Le PSG a rapidement communiqué sur l’état de santé de son portier transalpin, « victime d’un traumatisme facial avec de multiples plaies » selon un communiqué. L’ancien joueur de l’AC Milan ne sera pas en mesure d’effectuer le déplacement sur la pelouse du Racing Club de Lens, dimanche, à l’occasion des 32e de finale de la Coupe de France. Il pourrait faire son retour à la compétition le 5 janvier lors du Trophée des champions, face à… Monaco.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Андрей Рублёв

Рублев не прошел в третий раунд турнира серии "Мастерс" в Индиан-Уэллсе






Ефимов: соцорганизациям столицы предоставлено 60 помещений в рамках реновации

В Якутии простились с Зоей Корниловой

Прокуратура проверит соблюдение прав граждан после атаки БПЛА в Подмосковье

Массированная атака дронов на Липецкую область: пострадал житель Владимира