Nantes, avenir du club : une annonce très forte
Antoine Kombouaré a trop roulé sa bosse pour ne pas connaître les règles de son métier. L’expérimenté technicien se sait fragilisé par les résultats récentes de son équipe. Mais la direction du FC Nantes aurait fait le choix de le laisser sur le banc pour le prochain match des Canaris, samedi à 18 heures, contre la modeste formation de Drancy (National 3).
Kombouaré s’est donc livré au protocole habituel d’avant-match, à deux jours de ce 32e de finale de Coupe de France face à un club d’un échelon inférieur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’entraîneur du FC Nantes n’a pas mâché ses mots en évoquant son avenir.
« J’ai autre chose à foutre que de penser à ce que je vais devenir »
Forcément questionné sur sa situation actuelle, Kombouaré a été très clair. « Cela fait longtemps que je ne me pose plus ce genre de question, sinon je ne pense qu’à ça et finalement, je ne pense pas à bosser. J’ai autre chose à foutre que de penser à ce que je vais devenir ».
Un message clair pour sa direction, mais aussi les journalistes et les supporters du FC Nantes, alors que plusieurs noms, dont celui de Habib Beye, circulent avec insistance dans les médias ces dernières heures.