Добавить новость
ru24.net
World News in French
Декабрь
2024

RC Lens : un départ à 10 M€ dans les tuyaux ?

0

Après un début de saison mitigé, Lens compte sur le mercato d'hiver pour réajuster son effectif et peut-être renflouer ses caisses.

Le mercato hivernal s’annonce crucial pour le RC Lens, qui cherche à rééquilibrer son effectif et ses finances après un début de saison en demi-teinte. Parmi les départs envisagés, celui de David Pereira da Costa retient particulièrement l’attention. Révélation de ces dernières saisons, le milieu portugais pourrait quitter les Sang et Or dès janvier pour apporter une bouffée d’oxygène financière au club.

En route pour Istanbul ?

À 23 ans, David Pereira da Costa suscite l’intérêt du Besiktas, un des clubs les plus prestigieux de Turquie. Selon la presse turque, le club stambouliote serait prêt à offrir entre 8 et 10 millions d’euros pour le milieu de terrain. Une proposition qui ne laisse pas indifférente la direction lensoise. Encore sous contrat jusqu’en 2026, Pereira da Costa pourrait être transféré à un montant conséquent, une aubaine pour un RC Lens soucieux d’optimiser ses ressources financières.

Malgré son talent, Pereira da Costa semble en dehors des plans de Franck Haise cette saison. Ce départ pourrait également permettre au joueur de relancer sa carrière dans un nouvel environnement. Pour Lens, c’est une opportunité de conclure l’un des plus gros transferts de son histoire récente, potentiellement dans le Top 10, à l’image de Christopher Wooh, vendu 9 millions d’euros à Rennes. Une séparation qui semble désormais inéluctable.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
WTA

Россиянка Панова выиграла турнир WTA в Аделаиде в паре с китаянкой Ханьюй






Вице-губернатор Владимирской области Герман Елянюшкин отправлен в отставку

Свой творческий вечер на сцене Самарского драмтеатра проведет Альберт Макаров

Воскресенье, 12 января 2025 года: что будет в храме?

Mash: пассажиры рейса из Москвы в Дубай отказались лететь аварийным бортом