Добавить новость
ru24.net
World News in French
Декабрь
2024

L’appel du pied d’un ex de l’OM aux dirigeants

0

Après un mercato estival ambitieux, l’Olympique de Marseille pourrait toutefois remettre le couvert cet hiver. D’après L’Équipe, la défense, perçue comme le talon d’Achille des Phocéens, pourrait inciter les dirigeants du club à renforcer leur arrière-garde.

Dans ce contexte, Bouna Sarr, ancien latéral droit de l’OM (2015-2020), n’a pas manqué l’occasion de se positionner. Libre de tout contrat depuis son départ du Bayern Munich l’été dernier, l’international sénégalais, qui s’entraîne de manière autonome, a ouvert la porte à un retour sur la Canebière.

Les supporters de l’OM réclament Bouna Sarr

« Depuis cet été, même si je n’ai pas joué en compétition, je me suis maintenu au mieux », a confié l’ancien Olympien âgé de 32 ans. « Je suis à 100% de mes capacités et je n’aurai aucun souci à m’insérer dans un groupe et à apporter ma pierre à l’édifice pour cette seconde partie de saison. Peu importe le niveau, le challenge, la compétition, je suis prêt. Je n’ai pas vraiment de priorité, que ce soit la France ou l’étranger. Je ne ferme aucune porte. »

Bouna Sarr a également évoqué l’engouement des supporters marseillais à l’idée de son retour. « Entre vous et moi, je reçois aussi énormément de messages de supporters de Marseille. D’ailleurs, il y a beaucoup de gens qui ne seraient pas contre un coup de main de Bouna Sarr aujourd’hui à l’OM. Maintenant, je ne suis pas le seul décideur. Ce sont les clubs, ce sont les directeurs sportifs, ce sont les coachs qui décident », a-t-il ajouté.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Елена Рыбакина

Сколько заработала Елена Рыбакина на Australian Open-2025






«Милая моя»: Mr. Edmon ищет любимую в новом треке «Зимний вечер»

Находящийся в Ессентуках Гоша Куценко прокомментировал обнаружение трупа в своём автомобиле

Китайский Новый год в Москве

Кержаков назвал условие, при котором забил бы гол Брунею