Добавить новость
ru24.net
World News in French
Декабрь
2024
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
28
29
30
31

OM : « Marseille c’est la LDC, Boli, Papin »… Cette star du cinéma répond à Tchouaméni

0

La star française du cinéma, Omar Sy, a expliqué son attachement pour l'OM, lui qui est un enfant de la région parisienne.

Omar Sy ne l'a jamais caché, c'est un supporteur de l'OM ! L'acteur principal d'Intouchables, de Tirailleurs ou encore de la série Lupin, est un enfant de Trappes. Et normalement quand on vient des Yvelines, le choix se porte vers le PSG. Mais ce n'est absolument pas le cas d'Omar Sy qui a toujours affirmé son amour pour l'OM.

Présent dans l’émission “The Bridge“, l'acteur de 46 ans a été interrogé sur le sujet par Aurélien Tchouaméni. Le milieu de terrain de l'Équipe de France et du Real Madrid a questionné ce dernier sur son attachement sur Marseille. "L’OM, c’est la Ligue des Champions, c’est Basile Boli, c’est Papin, c’est Waddle, c’est tout ça ! C’est l’histoire", a d'abord répondu Omar Sy.

Omar Sy explique son rejet du PSG

Si les tribunes du Parc des Princes ont nettement évolué aujourd'hui avec le CUP, la composition de supporteurs du PSG à l'époque a éloigné Omar Sy du club parisien. "À l’époque où on va voir les matchs au Parc, t’as que des skinheads. Les Boulogne Boys c’est des skinheads, c’est très très fort à l’époque. Nous, on est adolescent, quand on veut aller au Parc, il faut y aller en équipe, sinon tu ne peux pas y aller. Le Parc c’est chiant", a lancé l'acteur français qui brille aux US.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Энди Роддик

Энди Роддик назвал имя теннисистки, которая может удивить всех в 2025 году






Собянин рассказал об открытии моста через Москву-реку в створе улицы Мясищева

В Москве ГИБДД проведет рейд на велокурьеров

Стоит ли покупать полноприводный JAECOO J7?

Мать четырнадцати детей из Чебоксар вышла в одиночный пикет к зданию администрации Путина