Добавить новость
ru24.net
World News in French
Декабрь
2024

Festivités de fin d’année : Avec Barthélémy Dias en maître d’œuvre, Dakar se pare de lumières pour les fêtes

0
Avec les festivités de fin d’année qui commencent, la ville de Dakar commence à revêtir ses habits de lumière. Malgré son conflit avec l’Etat sur son poste, le maire (ou ex maire) de Dakar, Barthélémy Dias, a récemment effectué une tournée pour évaluer les préparatifs destinés à offrir aux habitants, une ambiance festive exceptionnelle. Information postée sur la page Facebook de Media Sénégal TV HD, photos à l’appui…
Cette année, le pavoisement festif prend une ampleur inédite, s’étendant à plusieurs quartiers de la capitale. L’effort déployé culmine avec la mise en valeur du landmark emblématique de la ville, symbole de la fierté des Dakarois.

« Dakar se prépare à accueillir cette période festive, avec éclat et enthousiasme », a déclaré Barthélemy Dias.

Parallèlement, Barth' le maire a mis un point d’honneur à garantir un éclairage public optimal. Dans sa déclaration, il renseigne que ce dispositif vise à renforcer à la fois la sécurité et l’atmosphère conviviale des célébrations. L’objectif est de créer un environnement propice à la fête, tout en assurant le bien-être des citoyens.

Il a également exprimé sa gratitude envers les équipes techniques mobilisées pour illuminer la ville. « Mes sincères remerciements et encouragements vont à ceux qui œuvrent sans relâche pour embellir Dakar », a-t-il ajouté.

Sous l’impulsion de Barthélemy Dias, Dakar promet de briller de mille feux pour les festivités de fin d’année, offrant aux habitants et aux visiteurs, une expérience inoubliable.



Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Анна Калинская

Калинская: Я очень ждала Australian Open, но подхватила какой-то вирус






Первые бестселлеры нового года: Книжный обзор с Владиславом Толстовым

Игорь Верник и Юрий Стоянов трогательно простились с Евгенией Добровольской

Чему «Опиумные войны» научили Китай, и чему они пока не учат Россию

«Гонки по вертикали»: новый старый президент, черные лебеди и Год красного шмеля