Le Real Madrid en a marre des…
Le club madrilène a profité de la trêve pour pousser un nouveau coup de gueule au sujet de son calendrier.
Le Real Madrid a terminé l’année 2024 sur une note positive, remportant la Coupe Intercontinentale et s’imposant 4-2 contre le FC Séville. Cependant, un problème persiste pour les Merengues : les horaires de leurs matchs à l'extérieur. Selon AS, le club se montre de plus en plus agacé par le fait que la majorité de ses matchs à l'extérieur se jouent à 21 heures, avec seulement deux exceptions sur les 13 matchs disputés cette saison.
Une source interne au club a exprimé son mécontentement : "Nous en avons assez du fait que chaque fois que nous jouons un match en dehors de Madrid, nous ne rentrons à la maison qu’à 3 heures du matin… Et le lendemain, entraînons-nous ! S’il est déjà difficile de se reposer avec autant de matches, imaginez avec ces horaires. Il est arrivé un moment où nous avons normalisé la situation, mais ce n’est pas normal." Cette frustration persiste alors même que le prochain match contre Valence, prévu le 3 janvier, se déroulera à 21 heures.
Florentino Pérez : "Joyeux Noël et que l'année 2025 nous apporte santé, travail, paix et solidarité à tous"#RealMadrid pic.twitter.com/eAY24nkMks
— Real Madrid C.F. ???????? (@realmadridfra) December 23, 2024