Добавить новость
ru24.net
World News in French
Декабрь
2024

« Fouine », « guignol », Neal Maupay ridiculisé par un boxeur

0

Après avoir évolué sept saisons en Angleterre (en Championship et Premier League) Neal Maupay a fait son retour en Ligue 1 au cours de l’été dernier. Prêté à l’Olympique de Marseille pour une durée d’un an avec obligation d’achat, l’attaquant de 28 ans a inscrit deux buts en douze matches avec le club phocéen.

Dimanche, après la défaite (0-2) du club auquel il appartient toujours, Everton, face à Nottingham Forest à Goodison Park, l’attaquant de 28 ans n’a pas pu s’empêcher de troller sur les réseaux sociaux. « Chaque fois que je passe une mauvaise journée, je regarde le score d’Everton et je souris », a-t-il écrit sur X, en anglais.

Maupay « boxé » par Tony Bellew

Des propos qui n’ont vraiment pas été du goût des supporters des Toffees. En particulier du boxeur Tony Bellew. « Lorsqu’il était à Everton, il ne servait à rien. Il n’y a pas de raison pour qu’il s’en prenne à ceux qui l’ont payé », a lancé l’ancien champion WBC sur TakSport, qualifiant au passage Maupay de « fouine », « petit con », ou encore de « guignol ». 

Au cours de l’année 2022, le natif de Versailles avait joué 32 matches sous les couleurs d’Everton, ne trouvant le chemin des filets qu’une seule fois. « Craig Dawson a marqué plus de buts pour nous que toi », lui a rappelé un internaute, faisant référence au doublé contre son camp du défenseur de Wolverhampton.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Энди Маррей

Джокович о работе с Марреем: «Не вижу, чтобы он нервничал на моих матчах – у него такое же непроницаемое лицо, которое я видел последние 30 лет»






В курганском Соцфонде уведомили о порядке индексации пенсий жителям региона

Моющего машинам фары вблизи «Москва-Сити» подростка избили за место «на точке»

«Скилла Работа» примет участие в международной выставке UPAKEXPO 2025

Театр "Модерн" вновь покажет пронзительную драму «Человек с глазами Моцарта»