Добавить новость
ru24.net
World News in French
Декабрь
2024

Défendre Barth, le maire révoqué : Taxawu Dakar du département de Pikine ne lâche pas du lest

0
S’il y a des gens qui sont déterminés à aller jusqu’au bout pour défendre le maire révoqué de la ville de Dakar, ce sont bien les jeunes de Taxawu Dakar du département de Pikine. Nous Assure nos confrères de enqueteplus.com
Hier, lors d’un point de presse Papis Cissokho de cette formation politique à Pikine-Est, qui faisait office de porte-parole, a confié qu’ils font confiance à la Cour suprême qui rendra son verdict aujourd’hui.

‘’Jusqu’au moment où je vous parle, nous avons confiance en notre justice. On est conscient que la justice sera rendue aujourd’hui, car, juridiquement parlant, aucune loi ne répond à cette radiation. Ce n’est pas à l’Assemblée de le faire, mais au Conseil constitutionnel. Pour nous, la loi sera dite.

On laissera Barthélemy Dias terminer son mandat. Nous sommes des socialistes qui croyons en la justice. Tout le monde sait que ce qui s’est passé n’est pas en conformité avec la loi. Nous sommes conscients qu’à partir de demain (aujourd’hui), il va continuer à exercer ses fonctions de maire.

On a tous combattu pour cette victoire et après, ceux qui sont là ont commencé à s’acharner contre le maire qui les a beaucoup aidés. Pour nous, Barth restera à la mairie de Dakar. On a l’esprit tranquille’’, a confié M. Cissokho. Propos relayés par nos confrères.



Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
ATP

Джокович обойдёт Медведева в рейтинге ATP после выхода в полуфинал Australian Open






Более 4 млн на лекарства и питание. Новости фонда «АиФ. Доброе сердце»

Редкий недуг. Читатели помогли купить внутривенные смеси для роста Егора

«АТОЛ Онлайн»: Продавцам возвращают каждый 14-й подарок на Новый год

Инвестор сможет открыть частный детский сад по льготной программе в районе Люблино