Добавить новость
ru24.net
World News in French
Декабрь
2024

Bayern Munich : Le couperet pour l’avenir de Leroy Sané approche

0

Le Bayern Munich va devoir décider de l'avenir à court terme de son ailier international allemand Leroy Sané.

Leroy Sané, arrivé au Bayern Munich à l'été 2020 pour 49 millions d'euros, n'a jamais totalement répondu aux attentes placées en lui sur la durée. En quatre ans et demi, le joueur de 28 ans a alterné entre performances convaincantes et passages à vide. La situation semble encore plus délicate depuis le début de cette saison sous la direction de Vincent Kompany, où il est relégué au statut de remplaçant. En 19 apparitions, principalement en tant que joker de luxe, il n’a inscrit que 5 buts et délivré une seule passe décisive.

Alors que son contrat arrive à échéance dans quelques mois, Sané est en discussions avec la direction du Bayern Munich depuis le début de la saison. Bien qu'il soit disposé à réduire son salaire pour prolonger son séjour en Bavière, cela pourrait ne pas suffire.

Le Bayern hésite à le conserver

Selon 'Bild', le club allemand devient de plus en plus sceptique quant à la possibilité de lui offrir une prolongation. Les négociations se poursuivent, mais le Bayern a posé ses conditions : le joueur ne sera prolongé que s'il parvient à élever significativement son niveau de jeu lors de la seconde moitié de la saison.

Ce signal fort envoyé par le Bayern est un véritable avertissement pour Leroy Sané, qui devra se battre pour convaincre le club qu'il mérite de rester un élément clé de l’effectif. Une situation à suivre de près dans les prochains mois...




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
ATP

Окленд (ATP). 2-й круг. Табило поборется с Басаваредди, Монфис – со Штруффом, Шелтон – с Меньшиком






В Дагестане прошел приуроченный к 80-летию Победы в ВОВ забег DAGRUN-2025

Эти трагедии потрясли Ульяновск в 2024 году

Haval H7 для мировых рынков выходит 15 января. Эта машина сильно отличается от китайской модели, которую ждут в России

"А не надо было русских кидать": нефтяники из КНР бегут от Запада как от чумы