OM : Fini l’Angleterre, vers un choix fort de Mason Greenwood ?
Selon une source anglaise, Mason Greenwood (23 ans) aurait renoncé à jouer pour l'Angleterre au profit de la Jamaïque.
La rumeur revient ! Une chose est certaine, en Angleterre, Mason Greenwood n'a plus la cote... Si Mason Greenwood se refait une santé avec l'OM où il brille de mille feux, son affaire de violence conjugale avec son actuelle compagne a complètement changé son statut outre-manche depuis quelques années et la tendance ne change pas. Alors que les charges ont été abandonnées, cette affaire colle à l'ailier anglais et les Three Lions n'ont pas l'air motiver à le reprendre...
De ce fait, selon les informations de The Mirror ce 21 janvier, Mason Greenwood aurait choisi de jouer pour la Jamaïque. Le joueur de l'OM aurait pris cette décision après que "la Fédération anglaise de football a fait savoir qu'il ne serait plus considéré pour une sélection", peut-on lire. Malgré une sélection avec l'Angleterre, Mason Greenwood peut changer car il n'a jamais disputé une rencontre internationale avec les A dans un match officiel.
Greenwood vers la Jamaïque, du bluff ou pas ?
De plus, selon les informations de Daily Star, les dirigeants de la fédération anglaise auraient reconnu qu'il était risqué de sélectionner le joueur de l'OM à nouveau "en raison de la publicité négative que cela engendrerait". Mason Greenwood se serait donc tourné vers la Jamaïque et aurait rempli toutes les formalités nécessaires pour être sélectionné. Reste à savoir si l'information est bonne et si le joueur de l'OM pousse pour faire changer son destin alors que l'Angleterre s'apprête à débuter les éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026... À suivre !
L'inévitable Mason Greenwood ????????????????????????????
— Ligue 1 McDonald's (@Ligue1) January 13, 2025
Un but et une passe décisive ???? pic.twitter.com/q9A0tDcn5D