Добавить новость
ru24.net
World News in French
Февраль
2025
1 2 3 4 5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28

L'Australie annonce interdire DeepSeek sur les équipements gouvernementaux

0

"Après une analyses des risques et des menaces, j'ai considéré que l'utilisation des produits, des applications et des services internet de DeepSeek représentait un niveau de risque inacceptable en terme de sécurité pour le gouvernement australien", a écrit la ministre de l'Intérieur, Stephanie Foster, dans cette directive.

Les programmes de DeepSeek vont donc être "retirés" mercredi de "tous les équipements fixes et mobiles du gouvernement australien", a-t-elle ajouté.

La jeune société chinoise DeepSeek a stupéfié le milieu de l'intelligence artificielle (IA) en mettant en ligne en janvier son robot conversationnel R1, qui égale ses rivaux américains malgré des coûts, selon l'entreprise, très inférieurs.

Néanmoins, l'outil a très vite commencé à susciter des inquiétudes en terme de sécurité, les régulateurs sud-coréen, italien, français et irlandais (ce dernier supervisant plusieurs groupes technologiques au nom de l'Union européenne) ayant demandé des informations sur le traitement des données des utilisateurs par la société chinoise.

Taïwan a annoncé pour sa part la semaine dernière interdire à ses fonctionnaires et à des infrastructures-clés d'utiliser les applications de la start-up chinoise, invoquant des risques pour "la sécurité nationale de l'information".




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
WTA

Организаторы турнира WTA в ОАЭ извинились за ошибку с гражданством Касаткиной






МВД: стрельбу на западе Москвы вели из травматического пистолета

Полиция Швеции: в результате стрельбы в школе в Эребру погибли 10 человек

И никаких чехлов. От боли в спине Настю спасёт только операция

«Спартак» победил «Локомотив» в матче КХЛ, лидер Запада потерпел 4-е поражение в 5 играх